“ Je n’ai pas vraiment le temps, je me contenterai d’un résumé de ton parcours. ”
En très synthétique, j’ai vécu un premier cycle de 10 ans passé en agence de communication événementielle/audiovisuelle.
J’ai cédé mes parts en 2018 pour ouvrir un deuxième cycle constitué principalement d’écriture (notamment des romans, mais aussi de la BD, de la fiction audiovisuelle et des projets interactifs). En parallèle, j’ai continué des missions plus centrées sur mes centres d’intérêt personnels : en tant que directeur artistique pour un jeu de plateau (un serious game), pour une galerie d’art contemporain (accompagnement sur la communication et le développement), pour un musée (projet mêlant scénographie, audiovisuel et illustrations), etc.
J’ai aussi organisé et participé à des expositions à Paris en tant qu’artiste.
Aujourd’hui, un nouveau cycle se révèle progressivement au fil de mes rencontres, mais les contours restent plus que jamais à être tracés. Et pour cela, je rencontre de nouvelles personnes auprès de qui je pourrais trouver inspiration, nouvelles problématiques à résoudre, nouveaux domaines ou approches à côté desquels je serais passés.
En bref : me faire surprendre et hameçonné !
Je suis donc à la recherche de porteurs et porteuses de projets à rencontrer, aux profils profils et parcours différents du mien (surtout si vous êtes sympathique) : n’hésitez pas à me contacter pour un café !
Une curiosité
C’est peu de dire que tout m’intéresse si tant est que la personne qui me le raconte est elle-même intéressée.
Un autre regard
Il y a de forte chance que je ne connaisse pas les tenants et aboutissants de votre projet, de votre activité ni de vos contraintes et c’est tant mieux. Soit j’enfoncerai des portes ouvertes, soit ça sera l’occasion de regarder tout ça avec un angle nouveau et un œil (dés)intressé.
Ma carte de visite faite par vos mains
N’oubliez pas de me la demander. J’oublie souvent.
Un petit carnet
Mais là, c’est peut-être déjà trop de détail, je vais m’arrêter ici.